Mutants & Masterminds - Super-héros, levez-vous !!! 361
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Mutants & Masterminds
Merci, ça fait plaisir !
Ghislain
De rien 😉 ... je prends le temps d'écrire ce format d'article que lorsque je trouve que ça vaut le coup ... et là pour moi c'était le cas !
- Colonel Moutarde
Merci en effet ton Article est très utile
Il y a clairement un gros investissement a faire pour ce jeux mais je pense aussi que le supplement à venir devrait beaucoup aider à le prendre en main
Bonjour,
Je sais que le guide du meneur devrait être mis en précommande prochainement. Toutefois, je souhaite savoir si des scénarios seront présents dans le livres, et si possible, lesquels ?
En effet, les scénarios présents dans l'ouvrage en VO ont été traduits dans le recueil de scénarios.
De plus, as-t-on une idée des ouvrages qui suivront le guide du meneur ?
Bref, vivement la suite et merci à BBE pour cette gamme qui me plaît énormément.
Bonne soirée.
Petite question posé ici (je ne savais pas ou la poser). Mutants and Masterminds sera concerné par la nouvelle politique de wizzard sur l'OGL?
- Onigacharaki
Bonjour,
Le guide du maître (un supplément quasi indispensable pour jouer) est enfin sorti en Préco-Bundle à l'adresse suivante : Guide du Maître.
Petit regret, je n'ai pas encore accès au pdf, mais il semblerait que les deux scénarios présents en VO (et qui sont parus dans le recueil de scénarios) n'aient pas été remplacés par d'autres...
Bonne lecture.
Petite remarque dans la catégorie Comment se rendre M&M3 facile à l'usage ?
Une réponse majeure à cette question se trouve page 77 de ce Manuel du Maître dans le paragraphe Vilains rapides et faciles (bon il y a une coquille pour le moment dans le PDF, un paragraphe pas traduit, mais c'est pas grave).
Ce paragraphe résume en quelques lignes comment faire jouer à M&M3 en se rendant la tâche simple et agréable ...et il illustre parfaitement ce que j'indiquais dans mon article sur le jeu quand je parlais de pouvoir faire jouer sans scénario pré-écrit.
Donc ... petit conseil ... lisez et inspirez vous fortement de ce petit encadré noir
(Il y a pleins d'autres choses sympa dans ce bouquin sur lesquelles on pourra revenir !!)
- Ulti